16 mai 2009

LA COMPLAINTE DU PINGOUIN AU BURKINA (quintadecies)

Comme vous le savez peut-être, une des façons dont je gagne ma vie c'est de développer des sites Internet pour des clients.

Une très grande partie des serveurs Internet tournent sous un système d'exploitation appelé Linux, une version "logiciel libre" d'Unix.

C'est en autre le cas des serveurs de la société ukrainienne qui héberge les sites de la plupart de mes client.

Vous savez quel est le logo de Linux?

Cliquez sur Linux pour voir?

C'est bien ça...

Je me console avec mon langage de programmation orienté objet.

Un logiciel libre aussi.

Il s'appelle "Python".

Il a un joli logo :

Je m'demande si les pythons bouffent des pingouins...

J'ai p'têt' une idée...


Note : les liens explicatifs sont destinés aux lecteurs non informaticiens.

Aucun commentaire: