16 janvier 2011

TRANSPORTS MIXTES AU BURKINA (I)

Comme on me prend pour un mythomane quand je raconte en Europe ce qu'on arrive à trimballer ici et comment, cette petite video édifiante filmée à 100m de chez moi (pour être précis à la terrasse de mon maquis* préféré).


Si, si, si!

Vous avez bien vu, c'est un container maritime de 40 pieds, et je le prouve :




* Ceux qui ne savent pas ce qu'est un "maquis" n'ont qu'à se référer au lexique

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Un container de 40 pieds ?! Moi, je compte trois types devant et sept derrière, dont un qui se barre en pleine poussée ! A tout casser, désolé, mais je ne vois donc que 20 pieds (et 6 roues, pour être exhaustif).

Oui, Dominique est mythomane... ou mauvais en calculs, mais je ne le pense pas ;-) !

Dominique a dit…

@ R :40 pieds ANGLAIS, soit 40X 30,48 cm, idiot :)